cl3m1970 0 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2012 Salut à tous, je parcours le forum depuis de nombreux mois et j'ai enfin décidé à m'inscrire. J'ai 23 ans et viens de la Bretagne. Je joue sur PS3, et j'ai connu battlefield grâce à BF 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QcLegend 0 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2012 Bienvenue! Un peu comme toi, j'ai longuement parcouru le forum avant de m'y inscrir, et je peux t'affirmer que tu ne regretteras pas le saut ! Amuses-toi bien, et au plaisir de te reparler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nejizz 1 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2012 Bienvenue à toi sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fullout 0 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2012 Bienvenue!! Et peut-être à bientôt InGame. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SawcrHate 0 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2012 Superbe Présenation ! (oui je suis takin et oui tu as fait une faute dans ton titre ) Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites