phil-le-tigen 0 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2012 Salut, Alors cette fois ci je ne donne pas de conseil en graphisme mais j'en demande Qui aurrai un lien ou une astuce pour créer l'effet de lumière "light painting" de BF3 ? Je sais pas si vous l'avez remarquer mais j'ai modifier ma signature et il me manque cette effet pour la rendre plus dynamique et .... moin bleu Celui que j'avais fait sur l'encienne ne me convient pas :/ Merci d'avance ps: et pourquoi pas de nouvelle critique sur ma signature édit: mon encienne signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atlsnip 0 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2012 Je suis nul en graphisme mais au niveau critique, je me débrouille plutot bien d'abord je trouve que le blast devant le soldat est beaucoup trop gros et le soldat trop petit par rapport au tank. Tu pourrais augmenter le contraste du tank par rapport au background pour qu'il se fasse plus imposant ! Et l'ecriture en un peu plus epais . Mais sinon apres c'est pas mal. Ceux ne sont que des avis personnelles, a toi d'en faire ce que tu veux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2012 c'est de ce genre de lumière dont tu parle : Mon lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil-le-tigen 0 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2012 non de celui qui donne un aspect dynamique a l'image: Pour le soldat je vait avoir du mal a l'agrandir sans le pixeliser vue que j'utilise cette image comme font Le pseudo est copié avec presque la même police que pour, l'escouade ou les kills en haut a droite ou dans le tableau des scores Mais je vais peu être changer pour la police utiliser pour les kill (lors d'un kill au milieu de l'écran) ou pour "Chargement" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QcLegend 0 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2012 J'adore, je suis d'accord avec la critique que le Tank pourrait être un peu plus à l'avant plan et que le flash du soldat est un peu trop gros! Sinon j'aime l'écriture qui rejoint parfaitement ou presque le style de BF3 Phil, si tu veux, je t'invite à m'envoyer un MP, je dois faire un BG Twitter et BG Youtube...mais je suis pas bon en création Donne moi des nouvelles Et +1 pour ta signature hehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil-le-tigen 0 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2012 Critique prise en compte Personne ne peu m'aider pour cette effet ? Pour le moment je trouve rien sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites