Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2012 Coucou les gens !!! J'ai eu la chance d'assister au concert au stade de france pour féter les 20 ans du Black Album (28 000 000 d'exemplaires vendus tout de meme), et devinez qui a pensez à vous en filmant ce concert ... ? hein ? C'est moi Je vous balancele lien de ma chaine, vous y trouverez l'intro, Enter Sandman, Battery, One, Of wolf and man, Sad but true, The struggle within, Noting else matters et Seek and destroy ! faites vous plaisir, c'est du pur Live ! Partagez si vous aimez ! et vous savez quoi ? tant que vous y étes, abonnez vous, ca me fera tres plaisir Merci ! SuperSpidersnow ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinra_Fr 0 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2012 Merci beaucoup ! Allez je m'abonne pour te remercier ! PS : c'est toi qui chante durant leurs chansons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red-Wizz 8 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2012 PS : c'est toi qui chante durant leurs chansons ? Oui c'est lui. C'est la qu'on se rend compte que sans la chanson dans les oreilles, et bah on chante pas aussi bien que l'on le pensait! Merci quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2012 Oui c'est lui. C'est la qu'on se rend compte que sans la chanson dans les oreilles, et bah on chante pas aussi bien que l'on le pensait! Merci quand même! Raté, c'est mon voisin, et à certains moment mon pere Ma voix est plus grave ^^' et vu mes talents de chanteurs je n'ai chanté que quand je ne filmais pas ... mais malheureusement l'appareil photo à enregistrer la voix des autres, ce que je n'avais pas prévu du tout ! malgré ca, on voit quand meme bien l'ambiance de la soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smrfyyy 0 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2012 tu chante faux, bien filmer mais sérieux chante bourré au pire !!! Au moins tu connais les chansons enfin presque ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2012 tu chante faux, bien filmer mais sérieux chante bourré au pire !!! Au moins tu connais les chansons enfin presque ^^ Raté, c'est mon voisin, et à certains moment mon pere Ma voix est plus grave ^^' et vu mes talents de chanteurs je n'ai chanté que quand je ne filmais pas ... mais malheureusement l'appareil photo à enregistrer la voix des autres, ce que je n'avais pas prévu du tout ! malgré ca, on voit quand meme bien l'ambiance de la soirée ^^' merci pour le film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2012 non mais on te croit pas xD HS : Tu joue plus à bf3 ? et même à la ps3 ? 3 mois que tu t'es pas co ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QcLegend 0 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2012 Ils sont venue à Québec sur les Plaines l'été passé...EPIC!!! Un des meilleurs show que j'ai vue Les gars du band sont vraiment gentil et ils sont pas des drogués finis de la vie haha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2012 non mais on te croit pas xD HS : Tu joue plus à bf3 ? et même à la ps3 ? 3 mois que tu t'es pas co ! Bah, 13.5 de moyenne général, c'est pas assez selon mon pere xD on verra aux grandes vacances ... Ils sont venue à Québec sur les Plaines l'été passé...EPIC!!! Un des meilleurs show que j'ai vue Les gars du band sont vraiment gentil et ils sont pas des drogués finis de la vie haha! Ouais, ca nous changes de certains qui malgré leur talents anantissent des concerts parce qu'ils sont shootés ou bourré ... (vous avez dit amy whinehouse ? ) c'est un des secrets de leur longévité en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QcLegend 0 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2012 J'ai cru entendre Amy Whinehouse....quoi?....j'ai du rêver..... Ouai c'est sûr, malgré qu'ils n'ont pas toujours été clan haha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2012 ah, c'est sur que sur certaines tof, on voit bien que james hetfield a le visage marqué par l'alcool x) mais au moins pendant leurs concert ils font en sorte d'etre a leur meilleur niveau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenni 0 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2012 Quoi etre metalica ? Pas un de ces satanist violeurs ou rocheur durs je esperais can you please me expliquer quoi cela etre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2012 Metallica is a musical band of metal and trash metal (more "violent" than rock). This is the metal band who have sell the biggest numbers of cd all over the world. The Black album is their best cd (28 000 000 of cds sell) and they play an "anniversary concert" for the 20 years of this cd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenni 0 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2012 Damn ! Je n'aurai jamais cru du métal de poubelle aussi riche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2012 They are very, very rich There are lot of fans all over the world ^^ And you, what music are you listenning ? ;P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites