TonyGun38 2 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2012 Salut à tous ! Pour commencer cette journée, voici ma toute dernière vidéo (fragmovie) : A++ les enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xender61 0 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2012 Quand je vois ça je suis deg..... Trop fort Rappelle moi de ne jamais jouer contre toi.... Sinon je vais être tenté de me mettre au Scrabble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonyGun38 2 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2012 j'fais carton plein lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinra_Fr 0 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2012 Wahou en effet c'est impressionnant ! Puis tes sortes de trickshots ca m'a bien fait marer Tu viens de te faire un abonné de plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonyGun38 2 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2012 Merci C'est un peu une vidéo FUN pour tous les abonnés, d'ou le message de remerciement à la fin avec la petite annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raptor94 0 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2012 Pas mal. Bonne musique mais bon je trouve que 7 minutes sa fait lourd et tu aurais pu varier les maps... Je m'abonne pour voir la suite passe faire un tour sur ma chaîne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Fouine 1 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2012 Comment il fait joujoue avec les joueurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites