GeekndGamer 0 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2012 Salut, je m'appelle Adrien j'ai 17 ans ( dans 11 jours 18 héhé ), je suis étudiant en informatique Télécom et réseaux et j'habite a Lyon. Je joue a Battlefield Bad Company 2 depuis presque 1 ans et demi ( il est énorme ) et la j'ai décidé à acheter Battlefield 3, j'en avais marre de voir des vidéos de gamplay magnifique sans pouvoir y jouer ! J'ai Skype, Mumble, Teamspeak pour ceux qui veulent m'ajouter, je suis preneur de demande pour pouvoir jouer en équipes A bientôt sur Battlefield ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAVABRE 0 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2012 Bienvenu sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QcLegend 0 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2012 Un joeur teamplay? Je ne le crois pas...il faudra jouer ensemble pour y coire QcLeg3nd sur Battlelog! louis-alex77 sur Skype, ajoute moi qu'on en parle Bienvenue sur le fofo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites