BF3Cayin 0 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2012 Hé les gars vient de sortir mon premier montage et cherche à créer un 2ème dans un proche avenir car ce fut ma première tentative à tout type de montage vidéo le prochain devrait être beaucoup mieux, mais ne vous attendez pas des effets de DDR dans le prochain - pas un fan de ceux qui Ça m'a pris quelques semaines pour capturer et d'éditer, mais ici il est; Canal = http://www.youtube.com/user/BF3Cayin?feature=mhee Vidéo = http://www.youtube.com/watch?v=-AXu8UxslPE Partagez et soutenir si vous le pouvez, Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wizZ 0 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2012 Vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physio34 0 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2012 me suis régalé , bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BF3Cayin 0 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2012 Merci les gars - il passer à tout le monde vous pensez apprécierait cela! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HironHide-23 0 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2012 J'avoue que il y a vraiment de bon moments GG a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wizZ 0 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2012 You're really Australian? Google traduction is approximate and my english too^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BF3Cayin 0 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2012 You're really Australian? Google traduction is approximate and my english too^^ Yah, just thought it would be polite to use close to the natural speak ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nejizz 1 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2012 Vraiment sympa, on a du mal à croire que ce soit ton premier montage, on voit que y'as des heures passées derrière ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wizZ 0 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2012 it's nice of you and I liked your movie (google trad^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BF3Cayin 0 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2012 Hehehe thanks alot was abit worried it wouldn't be accepted well seeing as I was honest with it being the first time I've touched vid editing. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spilomac 1 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2012 Google a encore du travail Very good vidéo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2012 Oh my god very nice ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QcLegend 0 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2012 CAN I GIVE YOU ALL MY MONEY You gonna need to teach me how to do this....and this....and also this! Gratzz on your first one dude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinra_Fr 0 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2012 Hallucinant Moi qui ai jamais réussi à détruire aucun véhicules en avion en 325h de jeu, te voir les détruire en vue extérieure O_o Tes kills sont tout juste magnifiques, variés, originaux et même par fois drôles. Franchement superbe vidéo, dis nous quand tu en fais une prochaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitifilou 0 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2012 Very nice video (and very good player ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeekndGamer 0 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2012 Pas mal, mais t'aurais du faire quelques ralentis sa aurait été pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dembele 0 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2012 Bonsoir BF3Cayin Ton sujet est déplacé vers > Le coin des vidéos Je conserve un lien dans cette section. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyber 0 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2012 Très bonne vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2012 Hallucinant Moi qui ai jamais réussi à détruire aucun véhicules en avion en 325h de jeu, te voir les détruire en vue extérieure O_o Tes kills sont tout juste magnifiques, variés, originaux et même par fois drôles. Franchement superbe vidéo, dis nous quand tu en fais une prochaine ! en 325h de jeu O_O' Oh et sinon quelqu'un peut me dire comment avoir le FM type 88 qu'on voit dans la vidéo , car je l'ai pas et j'en vois beaucoup qui joue avec ;< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wizZ 0 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2012 Shinra t es pire que moi dans les airs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BF3Cayin 0 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2012 Merci beaucoup à tous pour le soutien, et merci à vous modérateurs pour le collant! J'ai commencé à enregistrer une vidéo déjà deuxième en espérant finir dans un mois déjà environ 8 Snipes citernes Jet V pour vous tous Il y aura des jeeps à la bombe moins que je puisse ajouter un peu plus de scènes de mouvements lents. Peut-être même quelques scènes CGI Merci encore les gars vous êtes grand! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2012 oh je suis grand x) And , very nice for the : jeep + c4 > BOOM Helicopter PS : Ouais je sais je suis nul en anglais :x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinra_Fr 0 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2012 en 325h de jeu O_O' Oh et sinon quelqu'un peut me dire comment avoir le FM type 88 qu'on voit dans la vidéo , car je l'ai pas et j'en vois beaucoup qui joue avec ;< Quand on aime, on ne compte pas Pour la type 88 elle était au début disponible seulement aux personnes qui avaient précommandé le jeu sur Origin ou Micromania puis ils l'ont rendu déblocable pour tout le monde. Si tu ne l'as pas encore débloqué sâche que tu n'es passé à côté de rien : elle est à mes yeux vraiment pourrie ! Shinra t es pire que moi dans les airs Le pire étant que je sais piloter IRL XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenni 0 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2012 Cool work.Can i have the music's name s'il vous plait,sire ? PS : Sorry for my bad france language. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BF3Cayin 0 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2012 Hey guys a teaser trailer for you guys http://www.youtube.com/watch?v=inHdjtfKz94 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites