Prezioso 2 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2009 Yup! Voilà, comme je suis un fervent utilisateur de steam, j'avais créé à l'époque de BF2Live, un groupe steam pour que tous les joueurs de cette plateforme puissent se rencontrer et jouer ensemble. J'ai donc renommé le groupe, en BF-France, autant le garder ce groupe il comptait déjà quelques utilisateurs. Si les admin ont une objection je me ferai un plaisir d'y répondre. L'adresse du groupe http://steamcommunity.com/groups/BF-France/ Si les membres du staff se joignent au groupe je les passerai admin. PS: si quelqun à un meilleur logo sous la main qu'il le post ici, en ce moment j'ai pas trop le temps de toshoper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToMaTo 1 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2009 I'm Coming Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCDUCE 0 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2009 bon et bien je vais vous rejoindre dans ce groupe alors , il y a t'il encore de la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOulOo 15 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2009 je suis de la fête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR 0 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2009 C'est fait pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites