Phantom33700 0 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2012 Salut à tous, je vous présente ma chaîne où je ferrais que des défis à la demande sur Battlefield 3. Cette semaine, le défi était de mettre une voiture sur l'hotel de Golfe d'Oman : Si vous aimez vus avez qu'à mettre un Pouce bleu et partager ! A vos cliqs Phantom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phantom33700 0 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2012 Vous allez aimer je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B R I C K F 0 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2012 Vachement intéressant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phantom33700 0 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2012 SUB + like si vous aimez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raptor94 0 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2012 GG A VOIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent432 0 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2012 Vive la Jeep volante , à quand le char sur le toit ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SunShine 0 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2012 trop marrant le fait de faire des defis me plait beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites