Chicos 0 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2012 Je me présente de nouveau pour les petits nouveau de la communauté BF,moi c'est Fabrice alias Chicos ! Ancien admin de CoD-France et BF-France depuis le début des deux site ( en attente pour le moment ) ! J'ai quitté progressivement la communauté et les jeux en général pour raison personnelle, mais après avoir fait un repli sur moi même de plusieurs mois me voila de retour et en plaine forme ! J'ai repris les jeux a fond sur BF3 et vous attends sur le chant de bataille ! Quant a mon investissement de nouveau pour la communauté,ça c'est le grand chef qui prendra sa décision,mais je reste de toute manière actif sur le forum ! Bon jeu a tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HironHide-23 0 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2012 Et bien rebienvenue a toi alors Je fais partie des nouveaux de la communauté BF et je la préfere largement a celle de MW3... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2012 Re-bienvenue alors, meme si je te connais deja ^^ J'ai fait du chemin depuis que tu es "parti" ... tu as quitté la communautée à peu pres quand je suis arrivé en espérant te revoir comme Admin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dembele 0 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2012 Cette fois, c'est moi qui te souhaite la bienvenue ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicos 0 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2012 Cette fois, c'est moi qui te souhaite la bienvenue ! ^^ Merci, c'est vrai que c'est plutôt comique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Fouine 1 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2012 Reuuuh Chicos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites