Man-66-66 0 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2012 Bonjour, je suis nouveau sur les jeux en ligne pour preuve BC2 est le premier jeux que je fait en ligne. Alors voila, ma présence sur ce forum est plus pour un besoin d'info que je receuille en vous lisant car je suis novice sur les forums et j'y vais rarement ce sont plutot mes fils et ma femme qui ont l'habitude. Alors dites moi qui joue as vietnam sur PS3? car j'y vais régulierement et c'est vide, savez vous pourquoi? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HironHide-23 0 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2012 Bienvenue a toi Je suis nouveau aussi mais sur BF3 moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2012 bonjour et bienvenue Vietnam est peu rempli, pour la simple et bonne raison que depuis que battlefield 3 est sorti, la majorité des joueurs ont quitté bc2 ... et ceux qui reste preferent le mode normal, car les serveurs sont plus remplis. désolé ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Fouine 1 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2012 Salut à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites