Gael 3 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2012 Bonjour, Un amis a fait une fragmovie avec les quelques clips que je lui ai donné. Suite à cette vidéo j'ai bien pris conscience qu'il y a trop d'operation metro et pas assez de killfeed. La prochaine sera mieux je vous le promet ! La voici donc : La video n'a pas l'air de fonctioner donc je met le lien : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinra_Fr 0 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2012 C'est pas mal du tout et l'editing est tres beau, j'aurais juste apprecie entendre le bruit des armes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyber 0 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2012 Très bonne fragmovie Cependant, entendre quelques bruits du jeu et voir moins de mouleshots aurait été sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gael 3 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2012 Merci à vous. En faite si on entends pas le son du jeu c'est que je suis toujours sur mumble avec au moins une personne qui parle. Dnas la prochaine il y aura moins voir pas de no scope deja ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyber 0 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2012 Merci à vous. En faite si on entends pas le son du jeu c'est que je suis toujours sur mumble avec au moins une personne qui parle. Dnas la prochaine il y aura moins voir pas de no scope deja ! Ah ok ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites