Raptor94 0 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2012 Bonjour voici paris notre chère belle capitale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinra_Fr 0 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2012 Lol je savais pas que la destructibilé était aussi poussée ! Ca vous a pris combien de temps de tout détruire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raptor94 0 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2012 Plus d'un heure heureusement que ont étaient plusieurs. Passez voir les chaînes des participants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raptor94 0 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2012 ont étaient à 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo-snip02 0 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2012 pas mal la déco beau travail d'équipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FastCloud69 0 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2012 Bravo. c'est impressionant le resultat apres destruction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raptor94 0 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2012 ty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Troa 19 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2012 Le grand ménage ouais ^^ GG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QcLegend 0 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2012 Oufff Paris m'intéresse soudainement moins comme destination touristique xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Troa 19 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2012 Pourtant c'est bien dégagé comme coin, on y respire mieux là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raptor94 0 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2012 :rolleyes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweN 0 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2012 video sympathique faut y penser ^^ Next map ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raptor94 0 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2012 Karkand ?? :blink: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2012 Fais moi Gulf Of Oman et je me met à genoux ! ptin , la chanson a faillit me faire pleurer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raptor94 0 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2012 Fais moi Gulf Of Oman et je me met à genoux ! ptin , la chanson a faillit me faire pleurer.... pourquoi pas mais j'avais penser a karkand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2012 Ah mais tu fais les maps en ruée ! tu parles de Frappe à Karkand ? j'y ai joué rarement dessus , mais je suis sur que tu vas t'y faire chier ^^ il y a beaucoup de bâtiment si je me rappelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raptor94 0 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2012 Si il y a des gens qui veulent m'aider ajouter moi battlelog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2012 Je t'aiderais moralement '_' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raptor94 0 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2012 Ajoute moi battlelog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2012 Ok mais je pourrais jamais t'aider ^^je suis sur ps3 :'( , ça me fait chier de le dire ! puisque j'aimerais tant être sur PC :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raptor94 0 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2012 Ok mais je pourrais jamais t'aider ^^je suis sur ps63 :'( , ça me fait chier de le dire ! puisque j'aimerais tant être sur PC :'( Ahh dommage se vrai que si ta pas la config adapté reste sur ps3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites