Dzoubi 0 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2012 Bonjour a toutes et tous, Je suis DZOUBI, j'ai 21 ans et j'habite dans l'ariége pour ceux qui voient pas c'est en dessous de toulouse pas loin de l'andorre. Cela fait un petit moment que je joue a BF3 pendant mon temps libre en semaine a la sortie du boulot. Je joue a toutes les classes et je suis pret a jouer dans une team ou avec d'autres personnes pour le fun. Bon jeu a toutes et tous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenni 0 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2012 Bonjour a vous et puisse tu etre le bienvenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Fouine 1 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2012 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QcLegend 0 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2012 Welcome à la maison Amuses toi comme un tit fou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzoubi 0 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2012 Merci a vous de votre acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Troa 19 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2012 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicos 0 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2012 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oullage 0 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2012 Bonsoir je recherche une team tout simplement je vien de commencer le jeu pluto bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzoubi 0 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2012 merci encore Personne connait une team pour jouer le soir en semaine. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinra_Fr 0 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2012 Tu peux tester chez ma team ( http://bogteam.free.fr/index.php?file=Forum&page=viewforum&forum_id=4) après on demande un minimum de skill donc si tu t'évalues pas très bon voila.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzoubi 0 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2012 xD Un joueur de Xbox dans une team PC ? Faut le faire ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinra_Fr 0 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2012 Ah c'est un joueur xBox ? Oui en effet ca risque d'être un peu compliqué^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzoubi 0 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2012 un peu beaucoup oui que ca va etre dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2012 Mais essayez quand meme ! on sait jamais ! :rolleyes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinra_Fr 0 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2012 XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzoubi 0 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2012 ils vont peut etre me prendre mais je vais me sentir seul dans le jeu sur la xbox ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinra_Fr 0 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2012 ^^ Qui sait un jour verons nous peut être le multi-plateformes sur BF... J'irais me pendre ce jour là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2012 mdr le foutoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2012 bienvenue à toi sur le forum Il y a une rubrique "team" a ta disposition, va y faire un tour et postule pour les teams qui t'interressent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzoubi 0 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2012 Merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzoubi 0 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2012 Merci j'ai trouvé mon bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites