sweN 0 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2012 bonjour à tous, Petite video de 45sec d'un frag sympathique . ouuuuuch ! Mettre en 1080p c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyber 0 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2012 Très bon, j'adore ^^ Seulement le format est pas top :/ (L'intro est pas super non plus mais sur ce genre de clips très court, c'est pas l'important.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2012 Quelqu'un connait la musique , elle à l'air sympa , sinon beau kill , on en voit pas tout les jours des comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenni 0 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2012 Ce est quelque chose de joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeyan 0 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2012 Bien joué ! De quoi faire pleurer le pilote ici. Mais c'est avec ce genre de blague, que l'on remarque un jeu complètement bancale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinra_Fr 0 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2012 GG ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweN 0 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2012 merci, j'avoue que j'ai bien "kiffé" faire ce frag ^^ Le titre de la musique est "Hoodie Allen You Are Not A Robot" CYB3R, je travail sur une intro travaillé la avec C4D, after effect... vous ne trouvez pas le format top ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2012 aH MERCI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyber 0 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2012 CYB3R, je travail sur une intro travaillé la avec C4D, after effect... vous ne trouvez pas le format top ? C'est plus les bandes noires qui me piquent les yeux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweN 0 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2012 sa donne un coté cinema non ? du moins je croyais ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyber 0 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2012 sa donne un coté cinema non ? du moins je croyais ^^ Oui, quand tu rajoute une bande en haut et en bas. Pas quand tu étire l'image pour laisser apparaître 2 zones vides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites