BFplantarbre 0 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2012 Bonjour à tous et à toutes ! J'ai trouvé aujourd'hui un moyen de redimensionner mes vidéos en 4/3, pour faire du 16/9, sauf que j'ai trouvé un moyen de redimensionner, sans démonter la dimension de la vidéo. J'ai également permis le 1080p, et amélioré la qualité graphique, tout en diminuant par 10 la taille du fichier vidéo. Du coup, j'aimerai quelques avis : (c'est ma dernière fragmovie, redimensionnée pour l'occasion) Excusez-moi si je me trompe d'endroit pour le post de ce sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyber 0 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2012 Bonne qualité dans l'ensemble mais certaines zones ou moments ou c'est moyen. Bon boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BFplantarbre 0 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2012 Bonne qualité dans l'ensemble mais certaines zones ou moments ou c'est moyen. Bon boulot. Merci. En revanche, est-ce que vous pensez que je dois laisser le format 4/3 pour ma prochaine fragmovie, ou je peux continuer dans le format 16/9 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raptor94 0 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2012 Ta redimensionner comment ? Sinon qualité meilleur que l'ancienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BFplantarbre 0 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2012 Ta redimensionner comment ? Sinon qualité meilleur que l'ancienne. J'ai viré ce format .avi que j'avais avec le codec Xvid, et j'ai pris le format .WMV grâce à sony vegas, qui a déjà un codec de base. Tu choisis le 1080p 8Mbits/sc (je crois), et tu choisis d'étirer la vidéo. Et voilà le travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinra_Fr 0 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2012 Je trouve ca plutot pas mal Bonnes chances pour tes futurs fragmovies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BFplantarbre 0 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2012 Je trouve ca plutot pas mal Bonnes chances pour tes futurs fragmovies. Merci. Je suis en train de faire la suivante. Quand commence le concours de fragmovies au fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinra_Fr 0 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2012 Bah on essaie de s'associer à BF-France, EA, BF zone, ect et on lance les inscriptions Je pense que les demandes de candidatures seront closent un peu avant juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BFplantarbre 0 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2012 Bah on essaie de s'associer à BF-France, EA, BF zone, ect et on lance les inscriptions Je pense que les demandes de candidatures seront closent un peu avant juillet D'accord, préviens-moi quand vous demandez les candidatures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites