madjou 0 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2012 (modifié) bonjour a tous Je me présente madjou 25 ans joueur de BF depuis 3-4 ans maintenant. je me suis dit qu'il était peut être temps de trouver une communauté histoire de partager nos experience. Je suis un joueur de BF3 sur PS3 en ce moment. Et PC depuis peu. En général je joue en HC ou EXTRM si on prefere mais il m'arrive de jouer en normal. Je prefere les map Véhicules et je suis poluvalent Merci de m'avoir lu et a plus dans le jeu Modifié 26 octobre 2012 par madjou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Fouine 1 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2012 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicos 0 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2012 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
di5turb3d 0 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Troa 19 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2012 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madjou 0 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2012 Merci a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2012 et bien bienvenue à toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madjou 0 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2012 Merci a tous, je viens juste faire un MAJ pour dire que je joue aussi sur PC désormais. Je débute et si il a des joueurs de HC qui veulent me rajouter j'en serait ravi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites