Colo 9 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2010 (modifié) Bad Company 2 Bad Dream La fin d' Rêve Bin Voila de 3 a 5 Minute de Pure Délire sur le post et Rien nada pas d'enregistrement du message la galère La fin D'un Presque rêve D'avoir Le Vétéran 5 en déplacement tt la semaine et pas de connexion Bonne Chance a vous Mais que de monde bravo belle notoriété Modifié 24 janvier 2010 par Colo 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virtualmanu76 0 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2010 318 membres ... Joli Record Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfry 14 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2010 610 le record en fait ^^ Je suis content de voir autant de monde vouloir avoir un accès à la bêta. Je pense que BFBC2 sera le Hit Fps de l'année 2010. (cod 7 n'a aucune chance a mon avis surtout avec treyarch) Il ne faut pas oublier qu'après BFBC2 il y a bien sûr BF1943, mais surtout BF3. ^^ Bref je pense que beaucoup vont aimer se jeux ici présent et c'est pour cela qu'il ne faudra pas non plus oublier ou vous avez eu cette chance ^^ Bf France c'est un forum sympa/drôle/strict quand il le faut, avec l'actualité BF mise a jour souvent, de bonne personne bien dans leur rôle (admin,modo,membres) bref encore ^^ tous ça pour dire que les quelques 700membres inscrit en 2J je vous souhaite la bienvenue sur ce forum/site ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxiclem 3 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2010 Un mot au vétérans du concours : La bataille à été rude, les pertes ont été lourdes, des généraux sont sombré dans la folie, le champ de bataille été en ruine. Mais les armées avancent pour un nouveau front... Amen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gael 3 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2010 Moi je suis arriver au même endroit que toi, j'ai coller ma phrase, j'ai cliquer sur "envoyer" et la sa a bugué, j'ai rafraichi et je cliquer sur renvoyer pendant 30min sans succès ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colo 9 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2010 Je pense que BFBC2 sera le Hit Fps de l'année 2010. (cod 7 n'a aucune chance a mon avis surtout avec treyarch) ATTENTION le Grand Manitou travail aussi pour CoD-FRance http://www.cod-france.com/forums/index.php?showuser=1&f=26 http://www.bf-france.com/forums/index.php?showuser=2 Faut faire vivre les deux Communautés 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfry 14 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2010 oui c'est la même équipe/ou presque ^^ j'ai pas non plus dit hit "forum communautaire" 2010 ^^ mais pour y être aussi sur Cod France ^^ je sais que beaucoup attendent BFBC2 surtout après CoDmw2 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxiclem 3 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2010 Et oui, il faut TOUJOURS se méfier du modo ! Bon je me tire, j'ai collège ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOulOo 15 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2010 ATTENTION le Grand Manitou travail aussi pour CoD-FRance http://www.cod-france.com/forums/index.php?showuser=1&f=26 oui mais COD-France a eu nettement moins de succès visiblement : Record de membres en ligne : 367 Le 16 novembre 2009 - 23:11 ça ne vaut pas les 610 d'ici qui ont concouru à la chute du serveur hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las63 0 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2010 Ha désolé CoLo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colo 9 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2010 Ha désolé CoLo Merci Bon avec la 3G de l'iPhone sa le fait , la participation par mail nickel merci et bonne chance a tous 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicos 0 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2010 Sujet traitent du problème d'hier et qui part dans du hors sujet ! Je ferme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites