B u B u xZ 0 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2012 J'aime bien surtout les kills au sniper mais je préfère les frags movies que les mini-clips Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexisjamal 0 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2012 Ha merci sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noswerewolf 0 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2012 Lol t'es tombé sur Chuck Norris au tout début de ta vidéo, il y a de chouettes passages mais c'est trop lent par moment, mieux vaut de bonnes compil's Par contre pour tes tirs au Javelin ça va pas du tout je devrais sortir un tuto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexisjamal 0 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2012 Pourquoi quesqu'ils ont mes tires de javelin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noswerewolf 0 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2012 Tu tires tendu! Quand le véhicule est locké monte ton tube à la verticale et seulement tu appuyes, le missile va monter dans les airs avant de retomber à la verticale sur le toit du blindé où son blindage est le plus faible En plus ça t'enlève tout risque de voir ton Javelin s'écraser dans un obstacle en suivant sa cible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexisjamal 0 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2012 Merci du conseil, j'appliquerai maintenant, sinon t'as regardé mes fragmovies? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noswerewolf 0 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2012 Impressionant! moi qui utilise les armes recon comme un lapin de 6 semaines, ça me laisse sans voix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexisjamal 0 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2012 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexisjamal 0 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2012 Bon apparament miniclip/fragmovie je gère maintenant commentary je pense moin bien =/ Notez moi sur ces vidéos découverte de close quarters: http://www.youtube.com/watch?v=kISj3lN9wIs http://www.youtube.com/watch?v=gLsXCHv8CM0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexisjamal 0 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2012 Personne pour noté mes vidéos commenté? Tampi, alors que dites vous de cette funmovie? http://www.youtube.com/watch?v=_jyQKtv6-Ls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexisjamal 0 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2012 Je repar pour un bide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexisjamal 0 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2012 Bon aller, je déterre mon topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B R I C K F 0 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2012 Disons que c'est pas forcément palpitant de voir un bateau qui s'envole dans les airs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexisjamal 0 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2012 C'étais juste une funmovie, depuis j'en ai mis d'autre mais bon je vai pas tout post ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites