FL044 0 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2012 Bonjour, communauté BF Moi c'est FL0, je joue sur xbox, je viens d'acheter Battlefield pour jouer sur un mode multi plus sérieux que call of qui est comment dire NUL ! Je me suis inscrit pour avoir quelques conseil sur le multi quand bien sur j'aurai un pass .. Et trouvez des gens avec qui jouer aussi Donc si quelqu'un par hasard aurait un passe en trop, je serais content d'en profité ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAVABRE 0 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2012 Bienvenu FLO44 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Fouine 1 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2012 Bienvenue chez BF-France ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FL044 0 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2012 Merci bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2012 Bienvenu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2012 bah bienvenue à toi sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ll AyTeCh ll 0 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2012 Hey ! Mais tu est le pote de Dy0nis0s non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites