LGringO 0 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2010 Voila juste pour savoir vos pseudo a venir sur le jeux. Gaffe pour ceux qui auront la beta de bien chosir leur pseudo car il sera le meme dans le jeux. Moi se sera [ B4F ]LGringO . Voila a vous histoire de se faire des match ou de se retrouver ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las63 0 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2010 déjà pour les matches etc je t'invite a remplir la partie dans ton profil qui permet de dire sur quel plateforme tu vas jouer et ton pays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virtualmanu76 0 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2010 moi ce sera Virtualmanu comme dans BF2 comme dans BF2142 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albator421 0 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2010 salut moi se seras comme mon pseudo UmCoR#g>albator voila @+ in game Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaia_dragon 0 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2010 -=PHX=-Gaia_dragon admin et war arranger des Phoenix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yox 0 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2010 Euh, il sera plus possible de changer après ? Même en allant dans les dossiers ou sont contenus les infos, paramètres etc... multi ? Jusqu'a présent, j'ai toujours pu changer mon pseudo dans un jeu multi, après j'ai pas jouer a BF2 donc je sais pas, mais ça m'étonnerais que l'on ne puisse pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGringO 0 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2010 Euh, il sera plus possible de changer après ? Même en allant dans les dossiers ou sont contenus les infos, paramètres etc... multi ? Jusqu'a présent, j'ai toujours pu changer mon pseudo dans un jeu multi, après j'ai pas jouer a BF2 donc je sais pas, mais ça m'étonnerais que l'on ne puisse pas. Non tu pourra pas, sauf en créant un autre soldat et recommencer tout. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fisher 7 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2010 moi j'ai pensé à "Dieu", "Maitre", " le professionnel" ou encore "nestpaspeurjevaistetuer" lol mais je vais garder Fisher, c'est comme cela que l'on me connaît. ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flogal95 1 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2010 Moi sa restera toujours le même pseudo tout les gens des FPS multijoueur me connaissent ou me connaitrons sous le Pseudo de Flogal95. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baphomet 4 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2010 Voila juste pour savoir vos pseudo a venir sur le jeux. Gaffe pour ceux qui auront la beta de bien chosir leur pseudo car il sera le meme dans le jeux. Moi se sera [ B4F ]LGringO . Voila a vous histoire de se faire des match ou de se retrouver ;-) Je sais pas si il est judicieux de mettre ton tag dans le pseudo. Sur BF 2142, bcp de joueurs avaient choisis des pseudo avec tag, puis un patch a amené un champs supplémentaire dans le pseudo : tantantan : "Le tag" et on se retrouvait avec des, pour prendre ton pseudo en exemple : [b4F] [ B4F ]LGringO Donc attention... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho56 0 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2010 Normalement sa sera BF_Antho56 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeoFeelZ4Ever 2 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2010 Je sais pas si il est judicieux de mettre ton tag dans le pseudo. Sur BF 2142, bcp de joueurs avaient choisis des pseudo avec tag, puis un patch a amené un champs supplémentaire dans le pseudo : tantantan : "Le tag" et on se retrouvait avec des, pour prendre ton pseudo en exemple : [b4F] [ B4F ]LGringO Donc attention... Je plussois, tous les joueurs de la première heure sur Bf2 se sont fait avoir avec la création du pseudo avec le tag intégré ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho56 0 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2010 Non dans le jeu je méttrais juste Antho56 mais normalement il y aura un espace pour le tag et dedans je méttrais le tag de ma team . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titor34 1 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2010 titor34 Logique non ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
=DuC= Xela 0 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2010 j'aime pas les joueurs qui changent souvent de pseudo à chaque jeu De une on ne s'y retrouve plus et de deux bien souvent ils ont quelques chose à se reprocher du moins je pense moi ce sera =DuC= Xela comme sur tout les jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcco-Delta-187 9 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2010 Arcco-Delta-187, code meurtre facile à retenir à bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicos 0 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2010 Je plussois, tous les joueurs de la première heure sur Bf2 se sont fait avoir avec la création du pseudo avec le tag intégré ^^ Je me suis fait avoir moi aussi sur BF2, le truc c'est que la team a été arrêté et que depuis 2005 jusqu'à aujourd'hui, je traine sur les maps le TAG ! Mais comme la plupart des joueurs, un compte BF2 ne se change pas comme ça, surtout quant on a tous fermer sur le jeu ! Moi mon pseudo sera comme d'habitude Chicos mais sans TAG ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetrafred 0 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2010 je sais pas encore oO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caesar 5 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2010 Salut à tous, j'ai activé mon 1er compte EA (pas très facile à trouver d'ailleur), j'esperer trouver mon pseudo habituel disponible (Caesar), mais c'est même pas la peine, en large en travers avec sans departement, rien n'y fait donc mon pseudo sera "Pharaoh-83" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeoFeelZ4Ever 2 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2010 Je me suis fait avoir moi aussi sur BF2, le truc c'est que la team a été arrêté et que depuis 2005 jusqu'à aujourd'hui, je traine sur les maps le TAG ! Mais comme la plupart des joueurs, un compte BF2 ne se change pas comme ça, surtout quant on a tous fermer sur le jeu ! Moi mon pseudo sera comme d'habitude Chicos mais sans TAG ! Meuh non, moi j'ai bien recommencé 2 fois ^^ un avec tag dans le pseudo nawak.ledob quand j'étais leader de la section bf2 chez les nawak et un quand j'étais admin serveur bf2142 feu-bf2live reprenant mon pseudo initial de 2001 sur Mohaa NeoFeelZ(avec rajout 4ever) et puis tant pis pour les médailles et autres babioles même si j'ai du mal à finir de tout débloquer moins de temps et d'engouement également Donc ce sera NeoFeelZ4Ever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGringO 0 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2010 Je sais pas si il est judicieux de mettre ton tag dans le pseudo. Sur BF 2142, bcp de joueurs avaient choisis des pseudo avec tag, puis un patch a amené un champs supplémentaire dans le pseudo : tantantan : "Le tag" et on se retrouvait avec des, pour prendre ton pseudo en exemple : [b4F] [ B4F ]LGringO Donc attention... Oui t'inquiete, pour moi c'etait le Clan + Pseudo , pas tout en un ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites