asurion 0 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2012 Bonjour, alors voila j'ai acheter bf3 comme un con, pensans que mon ordinateur était ok pour le jeu, mais j'ai des lags, disparitions d'armes, d'ennemies, d'alliers. Et donc j'aimerais connaitres des solutions pour améliorer les performances du pc pour joué en faible ! mais pouvoir y joué corectement. J'ai advenced system care, mais pareil. HELP ! Mon pc en bref: Processeur : Intel P6200 Ecran : 15.6" Carte Graphique : AMD Radeon HD 6370M Ram : 6go DD : 750go Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Fouine 1 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2012 Le processeur est beaucoup trop juste en effet. Les PC portables ne sont pas fait pour ce genre de jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asurion 0 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2012 ouai je sais ya pas un moyen ? j'e rachete un i5 2500K en décembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Fouine 1 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2012 Et non y a vraiment pas moyen, tu vas faire souffrir le pross. Tu te rachète un pc portable ou fixe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites