ulpia 11 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2009 P'tite presentation, Ulpia, 36 ans, Je vie en Normandie, j'suis marié ( Oué dmg les filles ) j'ai 3 jolies p'tits monstres de 11 ans, 8 ans et 5 ans. Peut etre de futur fraggeurs ^ ^ Sinon je taf dans la chimie. Mes passions sont le Football, l'informatique, Battlefield 2 et ma team donc j suis le leader @bientôt dans mon viseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToMaTo 1 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2009 Welcome papa ours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOulOo 15 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2009 bienvenue Ulpia Sois sans crainte pour ton couple, y'a pas bezef de femmelles ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicos 0 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2009 Bienvenue sur BF-France ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prezioso 2 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2009 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
=FGP= 0 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2009 Salut à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites