Leleu-philippe 0 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2012 Bonjour, Moi, c'est Zut1969, pq Zut ? pce qu'après 42 min d'essais infructueux sur le mode multi sur PS3 de pseudos, j'en ai eu tellement marre que le zut s'est imposé. 42 ans, tout nouveau sur batelfield, et tout nouveau sur PS3 aussi, j'essaie, pas facile mais je trouve cela super amusant de se faire déglinguer, encore et encore et encore... niveau kill, je dois en être à 5 sur quelques heures de jeux... ah oui, le plus sympa, ma fille de 12 ans s'est prise au jeu et me dépasse allègrement... pffff que dire de plus que ZUT ;-) Je suis de Belgique et sommes tous 2 impatient de trouver une chouette équipe pour de superbes parties... merci à tous, je part à la découverte du site et du forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Troa 19 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2012 Bienvenue à toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicos 0 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2012 Bienvenue et bonne visite sur le forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Fouine 1 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2012 Bienvenue chez BF-France ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2012 Bah bienvenue à toi (et à ta fille !) sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fullout 0 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2012 Bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noswerewolf 0 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2012 42 ans, je me sens moins seul a plus sur le champ de bataille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leleu-philippe 0 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2012 42 ans, je me sens moins seul a plus sur le champ de bataille! Ah yesss, du coup, moi aussi, je serai moins stressé lors de ma prochaine partie... Il devrait y avoir un club des vétérans, la team vétérans !!! ;-) Merci pour tous vos messages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fullout 0 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2012 Tu sais pas si bien dire, je viens de quitter ma team car ça devenait ingérable. J'ai creé une section sur le battlelog, en prévision d'une communauté (club) multi-gaming et uniquement fun de joueurs de plus de 25 ans. Si ça te tente, va sur mon profil battlelog. Tu peux aussi me rajouter sur le psn. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leleu-philippe 0 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2012 Tu sais pas si bien dire, je viens de quitter ma team car ça devenait ingérable. J'ai creé une section sur le battlelog, en prévision d'une communauté (club) multi-gaming et uniquement fun de joueurs de plus de 25 ans. Si ça te tente, va sur mon profil battlelog. Tu peux aussi me rajouter sur le psn. Ok, sympa, je te rajoute. Merci... Et je vais voir le profil ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites