ProG4m3r_FR

Prez' de ProG4m3r_FR

Recommended Posts

slt a tout le people, je me nomme David et j'ai 24 ans. j'ai déjà joué à battlefield bad company 2 en multi mais pas énormément, je joue plus souvent chez le concurrent mais battlefield m'attire plus en ce moment.

Ayant une config pc stable mais un peu limite pour BF3, genre CG ATI Radeon 5770 et intel core i7 puis 3 go de ram, j'arrive quand meme à jouer au jeu en solo (campagne) avec une bonne fluidité avec la résolution en 1280x720 au lieu de 1920x1080 (je préfère quand le texte apparait sur tout l'écran autrement dit je n'aime pas qu'il y ait des parties de l'écran inutilisées lol) et je vois mieux ce qu'il y a écrit.

Le probleme, c'est que les serveurs ont l'air de saturer en ce moment et ca lag grave, pourtant y'a quelques emaines c'était très fluide et pas de lags.

sinon je suis pas très bon, j'ai mis comme pseudo ProG4m3r, car je joue en solo à tous mes fps en vétéran ou difficile.

sinon pour les problèmes de serveurs, quelqu'un a une idée ?

bien à vous !

ProG4m3r_FR,

Pro-Battlefield

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ! :)

Je t'invite donc à poster ici pour qu'on puisse t'aider à résoudre ce problème avec un maximum d'information sur votre configuration. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant