GunGrave 0 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2010 Salut a tous! et oui apres avoir intégré la communauté CoD France je viens côtoyer BF France. Pour ceux qui ne me connaisse pas j'ai 25 ans, je joue principalement a Call of Duty MW2 en ce moment (apres avoir fais le 1er) je pense que je passerai sur BF bad company 2 à sa sortie. J'ai cazi aucune connaissance de BattleField, j'ai juste survolé BF2 tres peu de temps. Voila @++ all! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dAmL 0 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2010 Bonjour, Eh bien bienvenue dans la communauté BF-France GunGrave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YomA 0 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2010 bienvenue, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicos 0 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vick-07 2 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2010 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites