ll AyTeCh ll 0 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2012 Salut a tous ! amis joueurs de BF ! [Présentation IRL] Prénom : Landry Age : 14 ans Activités : Jeux,musique,potes et autres ^^ [Présentation IG] Classes préféré : Ingénieur / Assault Map préféré : Métro / Tempête de feu Style de jeux : Rush / Teamplay Voila ma présentation , j'en profite pour passer une annonce ! Je cherche une Team xbox 360 BF3 pour jouer si possible mature je le suis ! et j'ai du mal a trouver une team mature qui ne se prend pas la tête si possible matchs de teams ! Skype : Whitekoxe GT : ll AyTeCh ll (l=L) Sur ce je vous laisse et bon frag ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Fouine 1 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2012 Les demandes de recrutements sont interdits sur ce forum. Merci de bien lire la charte du forum et une section est dédiée pour ça. C'est par ici Soit le bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2012 boah, généralement les nouveux ne la voit pas tout de suite ... Pas besoin d'etre severe, si ? ^^' Bienvenue à toi sur le fofo bonne chance pour ta recherche de team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ll AyTeCh ll 0 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 Bah oui je l'ai vue mais le problème c'est que je passe une annonces pour des gens qui cherche un membre car a peu prés tous on plus de 16 ans et ne veulent pas de gens comme moi pour cause de maturité ce qui n'est pas toujours vrai ... Sinon merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites