Raptor94 0 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2012 Bonjour je vous présente une chaîne communautaire qui se développe de jours en jours : http://www.youtube.com/user/BFZ0NE En nombre c'est 5 000 abonnés et pas moins de 300 000 vues. J'espère qu'elle vous plaira. Vous pouvez même leur envoyé vos vidéos en tout genre. Et il font aussi des concours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinra_Fr 0 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2012 Je pensais m'associer à eux pour le concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raptor94 0 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2012 AHHH ils t'on dit non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinra_Fr 0 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2012 Nan je leur ai pas encore demandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raptor94 0 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QcLegend 0 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 Veux tu que je m'en occupe, leur envoyer un message ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raptor94 0 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 Pour l'instant je pense pas il est en période d'examen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixpix 0 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2012 Il y a aussi une autre chaîne communautaire sur Battlefield. C'est la "Battlefield Community", elle commence à se développer, elle a plus de 2000 abonnés et les administrateur sont serieux Lien de la BFC:Cliquez ici pour aller sur la BFC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites