TomTho974 0 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2012 Bonjour à tous et à toutes , je me présente TomTho974, je n'ai que 15 ans et je vis à la Réunion (une île peut-être inconnue pour vous je pense). J'ai connu Battlefield comme ça sur Origin ^^ Je joue à Need for Speed World, Les Sims 3 en fin que des jeux EA quoi Je vais m'acheter dans quelques semaines ce fameux jeux BF3 que je trouve quand même super ! Sinon pour l'instant, ajoute-moi sur Origin : TomTho974 Et merci à toi d'avoir lu ma présentation et j'espere qu'on se recontrera sur le champ de bataille A bientôt, TomTho974 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Fouine 1 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2012 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Troa 19 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2012 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2012 on connait la réunion, on est pas des ignares non plus hé Tu dirais Wallis et Futuna je dirais pas, mais bon la réunion c'est connu quoi x) Mais bienvenue à toi quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTho974 0 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2012 Merci à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites