Diel 0 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2012 Salut à tous moi c'est diel j'ai 24 ans , Ma passion : Les jeux vidéos ( FPS , Foot , Aventure , Combat ) j'aime aussi le cinéma puis plein d'autre choses . Puis je fait des vidéos sur youtube Voila étant un grand fan de COD HUMM heu non BATTLEFIELD j'ai trouver votre site et forum donc je me suis précipité pour m'inscrire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Fouine 1 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2012 Bienvenue chez BF-France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake 0 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2012 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noswerewolf 0 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2012 Bienvenue à toi, quels genres de vidéos sur youtube? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diel 0 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2012 Bienvenue à toi, quels genres de vidéos sur youtube? des video test sur bf3 etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2012 bienvenue à toi sur le fofo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites