Noswerewolf 0 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2012 Lol, ça va de ce côté là, je ne suis jamais tombé sur un serveur en FF ON avec la PS3, heuuu il y en a au moins? :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2012 bien sur qu'il y en a, il faut cocher "mode extreme" dans les options de serveurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spilomac 1 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2012 Aujourd'hui je rentre sur un serveur : spawnkill, je change de serveur, spawnkill, je rechange, spawnkill (tous colonel en face, et dans la mienne il y a que moi (très fairplay l'admin)), je rerechange, spawnkill ! Ayant une bonne conscience je reste sur le serveur, j'essaye de contourner l'ennemi, je prend un point, une citerne est à ma droite, mon allié spawn sur moi, met un c4 et... Pas de chance. Rage quitte.... VDM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red-Wizz 8 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2012 Pu*** de spawnkiller... C'est vraiment de l'anti-jeu pur. C'est plus que con. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atlsnip 0 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2012 Aujourd'hui, je roule en jeep sur Tempete de Feu quand j'apercois un sniper sur la coline. Je fonce sur lui, l'écrase, puis repasse en sautant de la voiture pour le prendre son kit, la voiture m'a suivi. VDM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noswerewolf 0 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2012 Excellent! c'est ta victime qui a du se tordre de rire en te voyant faire avec la killcam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atlsnip 0 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2012 Aujourd'hui, je fais de l'hélico de reconnaissance sur kharg. Ayant biensur oublié de me mettre en ingénieur, je me lance a la recherche d'une victime pour lui prendre son kit et esperer un chalumeau. Je tue un mec sur la colline de B, je sors de l'hélico, mais du mauvais coté. L'hélico a glisser le long de la pente en m'entrainant avec lui. VDM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noswerewolf 0 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2012 Aujourd'hui je rejoins un serveur en conquête sur la map des canaux, tout de suite je me retrouve au milieu de camarades américains qui subissent un spawn kill total par 3 hélicos et tous ce qui a des chenilles ou des roues depuis les berges. Impossible de faire 3 mètres sans être down. J'arrive quand même a accrocher une cible au Javelin, je tire et là je me fais Kick " NO JAVELIN " VDM... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rem0310 0 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2012 ( bon je sais pas vraiment si ca a rapport mais bon ) Aujourd'hui, cours d'SVT, je fabrique un diaporama et après avoir envoyé un mail a ma prof sur ma vieille mail très très peu utilisé, je me decide a consulter mes e-mail histoire de tuer le temps quand je voit un message vieu d'un an que je n'avait jamais vu : " DICE vous invite a participer a l'Alpha de BF3 ". VDM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red-Wizz 8 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QcLegend 0 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2012 ( bon je sais pas vraiment si ca a rapport mais bon ) Aujourd'hui, cours d'SVT, je fabrique un diaporama et après avoir envoyé un mail a ma prof sur ma vieille mail très très peu utilisé, je me decide a consulter mes e-mail histoire de tuer le temps quand je voit un message vieu d'un an que je n'avait jamais vu : " DICE vous invite a participer a l'Alpha de BF3 ". VDM OMG elle est trop bonne celle-là Pauvre toi -____- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites