Minotor972 0 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2012 Salut, Je m'appelle Alexandre, j'ai 15 ans, fan de jeux videos surtout fps et course. En dehors du jeux videos j'aime beaucoup les voitures (surtout volkswagen). Je joue du didgeridoo et j'écoute du dubstep . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinra_Fr 0 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2012 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAVABRE 0 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2012 Bienvenu sur le forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minotor972 0 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2012 Merc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Fouine 1 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2012 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2012 Fan de fps, de courses, de dubstep et de voitures ! Mon jumeau ! Mes préférées sont surtout les skyline et Toyota supra de mon coté Avec un bon Borgore en musique de fond ^^ Et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leleu-philippe 0 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2012 Bienvenue... FPS ? first person shooter ? Dubstep ? : Skyline ? Borgore ? Oufti, c'est djeuns ;-) Papy a pas tout capté... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minotor972 0 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2012 Spidersnow: lol Moi c'est golf 1! zut1969: Dubstep: musique elctronique pour faire simple^^ Skyline: nom d'un modele de voiture Borgore: artiste dubstep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2012 musique electronique c'est un peu court Pour faire simple, on va dire qu'on prend des sons electronique auquels on applique une grosse distorsion, idem pour la basse Le resultat donne un "waooooow waooooow buarp " plus ou moins harmonieux selon les artistes J'aime particulierement borgore, car il rajoute souvent des paroles bien sympathiques ainsi qu'une basse bien saturé, bien crade Les skyline sont des modeles de voitures de marque nissan, sorti dans les années 90, qui une fois préparées avec un minimum de serieux sont capable d'atomiser le plus fringant cheval cabré J'adore leur design Golf 1 .... Sleeper mode/on <3 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leleu-philippe 0 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2012 cooool, merci pour ces explications... J'en lis tellement et en entend tellement que pour une fois ca fait du bien de savoir de quoi ca parle... Moi c'est Citroen C4 gd picasso... ;-) ok pas djeuns et pas facile à "préparer" mais bon, qd y a des mioches à transporter... tellement plus pratique... Bonne soirée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2012 bah les skylines ont 4 places (a) ;D Mais c'est vrai qu'on choisit sa voiture en fonction de son mode de vie x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites