ZiOu333 0 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2012 Hello'w ! Rapidement, moi c'est Martin, 19 ans et j'habite en région Midi-Pyrénées. Je joue à BF depuis un moment, j'ai commencé par Battlefield 2 mais j'y ai très peu joué étant donner que le jeu "crashé" souvent sur mon ancien PC. J'ai ensuite essayé Battlefield Heroes pour terminé sur BF3. IG, Je suis Colonel 9 et je joue en général Assaut et suivant ensuite la configuration des équipes je change entre Soutien ou Ingénieur. Après je joue à peu prêt tous les modes ; Rush, Conquête, MAM en escouade et très rarement MAM en équipe. Sinon à part Battlefield, je joue beaucoup sur PC tels que Starcraft 2, débute à peine sur LoL, Team Fortress 2 et bien d'autre peu connu très sympathique. Je me suis inscrit pour agrandir la communauté BF-France et vaincre celle de COD IG c'est pas compliqué : ZiOu Merci d'avoir lu, à bientôt sur le forum & InGame ! ZiOu, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Fouine 1 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2012 Message delette. ^^ Soit le bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ohwii 0 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2012 ZAAAAAAAAYOU ! Le mec déconne pas hein, p'tite présentation et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2012 bienvenue à toi sur le fofo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites