triplejak 3 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2010 je me présente triplejak j'ai 36 ans ,je suis picard et je n'est jamais vraiment accroché avec les précédents battlefield mais la bad company a l'air tellement excellent qu'il fallait que je face partie de votre communautée. donc je vous dit a bientôt (j'espère )sur ce jeu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cr4zii 1 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2010 SAlut t'as pas aimé BF2 ??? pourtant aucun FPS ne lui arrive à la cheville ... vivement la sortie de BFBC2 !!! nb > je sais je suis accro ... mais je me soigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicos 0 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dAmL 0 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2010 Bonsoir, Bienvenue dans la communauté BF-France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YomA 0 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2010 bienvenue par ici TRENTENAIRE EN FORCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kastor.Fr 7 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2010 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake 0 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2010 Bienvenue sur BF-France ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vick-07 2 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2010 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites