Raiden™ 1 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2012 Bonjour, Postez vos bureau !! mon mien: Une seul règle: Ne poster pas de fond d'écran assez hard qui pourrait choqué les plus jeunes ! rester soft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wizZ 0 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2012 J'espere ne pas avoir trop choquer avec ma banane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil-le-tigen 0 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2012 Alors: A gauche mes jeux acheter ou télécharger Au milieu mes dossiers pour les cours A droite diverse logiciel de création gratuit ou acquis.... gratuitement En bas diverse logiciel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raiden™ 1 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2012 J'adore le wall Windows Vista avec le Creeper en fond :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noswerewolf 0 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2012 Bon voilà c'est sobre mais c'est le PC du boulot aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraken 22 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2012 Raiden™ comment tu fait pour que tes icons soit identique ? Voilà mon mien : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red-Wizz 8 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2012 PTDR la banane de wizZ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wizZ 0 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2012 Kraken il existe des packs de .PNG pour modifier les icones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raiden™ 1 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2012 Raiden™ comment tu fait pour que tes icons soit identique ? Voilà mon mien : J'utilise un pack d'icones "Black & White Elegants Icons Pack" et celle pour les jeux-vidéos c'est fait par moi. ensuite je met des raccourcis sur une barre du style Rocketdock et hop :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coortex 0 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2012 j'ai du baisser la qualité de l'image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites