cr4zii 1 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2010 Salut les gens nouveau sur ce forum ... je me présente à vous : Cr4zii c'est aussi mon pseudo de jeux, sur BF2 c'était > [bFI]crazy-SK 36 balais (comme ça c'est sur que c'est propre à la maison ) un des Admin de la team [bFI] Fan de FPS ... rusher fou ... actuellement sur COD6 en attendant avec impatience BFBC2 ! que vous dire de moi ? bah ... euh ... je joue pour le fun et non pour la performance ... jouer seul ne m'intéresse pas du tout ... je suis 100% pour le teamplay. a côté des jeux je suis prof ... je me soigne j'adore l'informatique et je suis pas trop quiche en hardware ... voilou ... Happy d'être ici 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicos 0 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREUNDRF62 1 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cr4zii 1 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dAmL 0 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2010 Bonsoir, Bienvenue dans la communauté BF-France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YomA 0 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2010 slt,bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cr4zii 1 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2010 Merci les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kastor.Fr 7 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2010 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vick-07 2 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2010 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cr4zii 1 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2010 Merci nb > en plus j'ai gagné une clef >>> i'm happy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake 0 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
=DuC= Xela 0 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2010 yop yop tio lapins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites