=DuC= Xela 0 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2010 Bonjour à tous, je me présente Alex d'ou xela et =DuC= qui est le TAG de la team à laquelle j'adhère depuis bientôt presque une année. Jais 37 ans, papa de deux enfants, je vis à Beauvais dans l'Oise (70 kms de Paris), Fonctionnaire. Fan des jeux de FPS, mais aussi de stratégie. je possède BF2 édition complète, BF 2142, Farcry2, L4D2, COD6.... Mon pc est une machine que je modifie au fur et à mesure que les jeux évolues. Donc voila le principale est dit, ce sera avec plaisir que je débattrais avec vous sur le fofo de notre chère communauté Francophone. Bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cr4zii 1 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2010 Salut Xela > bienvenue ... quand tu veux pour une tite séance de frag sur COD6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
=DuC= Xela 0 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2010 Mon Id Steam xela60000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cr4zii 1 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2010 reçu fort et clair !! @++ in game Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicos 0 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
=DuC= Xela 0 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2010 merci Chicos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dAmL 0 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2010 Bonsoir, Bienvenue dans la communauté BF-France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodasm 0 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2010 Bienvenue a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YomA 0 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
=DuC= Xela 0 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2010 un grand merci à tous pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake 0 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vick-07 2 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2010 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites