las63 0 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2010 Apres la frustration d hier un petit jeu pour vous détendre et voir votre skill HS HS HS HS allez go ici et faite nous part de vos scores Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fisher 7 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2010 Sympa le jeu, allez ma petite moufette, GL pour laclef qu'on puisse faire les no life comme avant sur BFH. Promis je te laisserai faire ce que tu veux avec ton poste à souder, lol Premier essaie, rank B+ ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fisher 7 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2010 Sympa le jeu, allez ma petite moufette, GL pour laclef qu'on puisse faire les no life comme avant sur BFH. Promis je te laisserai faire ce que tu veux avec ton poste à souder, lol Premier essaie, rank B+ ++ j'ai fait A-, 77 pts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffytheduck 0 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2010 83, Commander and Chief \o/. Ça aurait été plus sportif si la cible diminuait de taille au fur et à mesure des shoots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Relaxen 1 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2010 Rank A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullit95 0 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2010 simpa moi j'ai fait ca du premier coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suna 5 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2010 A avec 96 point 99% de précision et 37% dans le mille XD EDIT A 100 points 100% de précision 91% dans le mille ^^ EDIT2 F-- -570 points (285 shoot) qui peut me battre ? XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GunGrave 0 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2010 1er essai : B- , commodor je réessaierai cher moi, au taf j'ai une souris a 2 balles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullit95 0 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2010 en mode full auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
No_Face 9 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2010 Le score n'est pas terrible, mais ca me represente assez bien. Je prefere prendre un tout petit peu de temps histoire d'etre sur de toucher, plutot que de mitrailler à foisson sans toucher la cible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites