SHaKWoN- 0 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2012 Bonjour à tous, je viens vous présenter ma chaine Youtube. http://www.youtube.com/user/SHaKVV0N/featured Je vous invite également à visionner ma dernière vidéo "First Blood" et de donner vos avis. Bon visionnage et n'oubliez pas de donner vos avis sur cette dernière vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B u B u xZ 0 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2012 J'adore !!!! Et franchement il y a de très bon frags ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHaKWoN- 0 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2012 Cool que cela te plaise BuBuxZ, d'autres vidéos viendront, n'hésitez pas à critiquer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHaKWoN- 0 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2012 La seconde vidéo est en préparation voici un aperçu de First Blood part II. First Blood part II vidéo en 720p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHaKWoN- 0 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2012 Bonjour à tous, je vous propose un petit récapitulatif de mes montages réalisés sur BF3. BF3 I BTW-SHaKWoN Gameplay AH-1Z Viper "Gunner".dispo 720p BF3 I First Blood I BTW-SHaKWoN.dispo 720p BF3 I First Blood "part II Interlude" I BTW-SHaKWoN.dispo 720p Interlude Montage Bon visionnage, n'hésitez pas à donner vos avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHaKWoN- 0 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2012 Salut à tous, je prépare une nouvelle vidéo et je viens vous présenter une séquence (non définitive) qui appartiendra à celle-ci... bon visionnage, ça reste un aperçu. Disponible en 720p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHaKWoN- 0 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2012 Salut à tous, je viens presenter ma nouvelle vidéo. Dispo en 720p Bon viosonnage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHaKWoN- 0 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2012 Hello les gamers, me revoilà avec un nouveau montage. Celui-ci est basé sur l'infanterie, les armes sont au pouvoir... Disponible en 720p. Bon visionnage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexou1509 0 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2012 Salut SHaKWoN je suis passé voir tes video et vraiment je les trouves vraiment bien donc je me suis aussi abonné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHaKWoN- 0 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2013 Voici une mini séquence intitulé RAMBO, vous comprendrez pourquoi Le prochain montage arrive... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHaKWoN- 0 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2013 Salut à tous je reviens avec un petit montage . Bon visionnage et n'hésitez pas à emettre des critiques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHaKWoN- 0 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2013 Salut à tous, de retour avec un petit montage simple sur ce nouveau DLC "end-game" en CTF et supériorité aérienne. Vidéo dispo en 720p Bon visionnage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHaKWoN- 0 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2013 Salut à tous les membres BF-France, je viens vous présenter mon dernier montage "ODB is Back" l'ingénieur y est mis en avant, j'en dit pas plus je vous laisse regarder disponible en 720p. Bon visionnage j'espére que ça vous plaira n'hésitez pas à commenter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHaKWoN- 0 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2013 Me revoilà "oui encore " salut à tous, aujourd'hui je vous propose un petit divertissement spécial RPG et lanceurs, je vous laisse apprécier Bon visionnage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHaKWoN- 0 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2013 Salut à tous, après pas mal de temps d'absence je reviens avec deux montages exclusifs sur Close Quarters. le premier est un Montage en Domination 720p Le second est un Gameplay sur Ziba en Domination 720p Bon visionnage, n'hésitez pas à emettre des avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites