=DuC= Xela 0 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2010 Bonjour à tous. Je vous présente la Team =DuC= Diligents unis au Combat. Une team (PC) avec une communauté composée de 21 membres et plus de 130 inscrits. Nous avons pour passion de nous réunir sur Mumble afin de passer de bons moments entre joueurs de FPS, et surtout en restant Fun et Fairplay. Ce que nous détestons le plus sont les cheater et les mauvais joueurs vulgaires. Notre team sera présente sur Battlefield Bad Company2, mais aussi Battlefield 1943. Vous êtes tous les bienvenue sur le forum des =DuC= à cette adresse http://lesduc.fr Je vous souhaite à tous une excellente journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulspider 5 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2010 Salut aux =Duc= et bonne chance à vous. Les -XS- seront aussi de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
=DuC= Xela 0 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2010 merci à vous les -XS-, ce sera un plaisir de jouer avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo 3 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2010 Salut Ulspider , a ce que je vois les XS ne sont jamais bien loin d'un bon coup , A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
=DuC= Fredo 0 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2010 Un petit UP pour dire que l'on recrute toujours. Nous avons en se moment 3 serveurs ranked BFBC2 , un 32 et deux 16. a bientôt sur le champ de bataille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M4kHn0 0 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2010 Salut les Gamers On a plus qu'un serveur ranked 32 slots. Nous recrutons toujours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0t 19 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2010 Bonne chance pour vos recrutements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites