iNinjaBeer 0 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2012 Bonjour a tous. Je m'appelle Sylvain , j'ai 21 ans , je suis belge et fais actuellement des études de Marine Marchande a Anvers. Ingame , mon pseudo est iNinjaBeer , et je suis encore au tout début, je suis nouveau et n'ai que très très peu d’expérience dans ce jeu. Je suis a la recherche de personnes avec qui je pourrais jouer et qui pourrait m'aider a bien débuter dans ce jeu. J'ai TS3 et skype ( iNinja-Beer ) , et je tiens a préciser que ce n'est pas mon 1er FPS... J'ai beaucoup joué a la série COD , et joue actuellement a Combat Arms Eu qui est un Free2Play. Je suis sur PC. En attendant de faire de belles rencontres, bon jeux a tous. Sylvain aka iNinjaBeer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAVABRE 0 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2012 Bienvenu à toi et bon jeu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B u B u xZ 0 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2012 Salut et bienvenue à toi dans la communauté francophone de BF3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Fouine 1 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2012 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites