wizZ 0 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2012 Voila depuis ce matin, je ne peux plus acceder au forum depuis mon pc car il est bloqué par nod32 pour cause de virus! Est ce que cela vient de moi, ou d autres personnes ont le meme soucis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenya 0 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2012 Moi depuis hier on me demande si j'accepte d’exécuter un truc java, ce qui me le faisait pas avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nejizz 1 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2012 Moi depuis hier on me demande si j'accepte d’exécuter un truc java, ce qui me le faisait pas avant Idem. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oeil de Lynx 0 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2012 Nous avons constaté le problème et le staff s'en occupe. Merci pour vos retours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cefde 0 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2012 idem ! patientons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfry 14 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2012 Du coup virus ou pas par ce que mon panda il s'affole la ^^ http://www.cloudantivirus.com/fr/threat-information/Trj/CI.A/195131/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 0 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2012 Merci de nous avoir remonté ce problème, il est maintenant réglé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites