venum 2 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2010 Bonjour à tous, je me présente FR.VENUM . Jais 31 ans, papa de trois enfants, je vis à melun dans la seine et marne(60 kms de Paris), . Fan des jeux de FPS. je possède BF2142 édition complète, BF 2142,L4D1&2, COD6.... Mon pc est une machine que je modifie au fur et à mesure que les jeux évolues. Donc voila le principale est dit !!!!! Bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cr4zii 1 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2010 SAlut et bienvenue si tu joues à cod6 vient donc sur notre TS > voir ma signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venum 2 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2010 SAlut et bienvenue si tu joues à cod6 vient donc sur notre TS > voir ma signature merci ^^ mais je suis déja admin d'une team ^^ http://www.soldatdufront.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cr4zii 1 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2010 de rien ... et jolie site @++ sur le théâtre des opérations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicos 0 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venum 2 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2010 Bienvenue ! merci ^^ a tous !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dAmL 0 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2010 Bonsoir, Bienvenue dans la communauté BF-France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YomA 0 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2010 Un papa de +,slt,bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kastor.Fr 7 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2010 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vick-07 2 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2010 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites