mike74 0 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2010 Bonjour ,je me presente rapidement : Pseudo : mike74 ,age :33 ans , hobbies conception site web et la mecanique, les jeux en réseaux . ce que j'aime pas : ceux qui ne respecte rien , les tricheurs ,menteurs ect .... la liste pourais etre longues ce que j'aime : ma famille , mes petits , mes amis , la verité ,la libérté ,plaisanté , les nanas ect .... bon je sais pas quoi dire d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cr4zii 1 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2010 Hello & Welcome !! moi pareil > j'aime pas les cheateurs ... je vous pas l'intérêt de tricher ! @++ in game Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike74 0 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2010 pourquoi pas ce seras avec grand plaisir de ce retrouvez peu etre a l'occass sur le jeu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicos 0 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dAmL 0 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2010 Bonsoir, Bienvenue dans la communauté BF-France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YomA 0 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2010 bienvenue par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vick-07 2 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2010 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites