clone 0 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2012 Salut a tous Je suis donc Clone internaute de plus de 35 ans passioner par les jeux-vidéo et surtout les Fps comme BF3. J'adore parcourir les forums et suis moi même Admin d'un forum pour aider sur la Plomberie et le Chauffage (j'aime aider les internautes). J'aimerer aider la communauté Bf3 ces pour cela que j'ai un projet en cours, je vous en reparlerer sur un Topic dédier si vous me le permetter. @ Bientôt sur les differents topic de votre Forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Fouine 1 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2012 Bienvenue sur BF-France ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SunShine 0 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2012 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red-Wizz 8 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2012 Bienvenue ma couille! T'as une date prévue pour le topic? Parce qu'en ce moment le forum n'est pas super actif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites