babas30 0 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2012 Salut à tous ! j'ai 41 ans et je suis content de vous rejoindre sur le fofo des mordus de fps. je joue pour le fun et la détente, bien que je rage un peu de temps en temps ! merci à tous ceux qui s'investissent et qui post pour nous aider à y voir plus clair. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Fouine 1 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2012 Soit le bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red-Wizz 8 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2012 Bienvenue, et ne fais pas attention à mes airs pervers et masochistes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob-Morane13 0 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2012 Salut tout le monde. J'ai 27 ans je joue a Btf depuis quelques temps. je cherches des joueurs avec mumble ou TS pour jouer fun mais en équipe. Merci aux administrateurs pour ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red-Wizz 8 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2012 T'as pas le droit de poster ta présentation dans celle d'un autre membre. Pour ça tu dois créer un sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAVABRE 0 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2012 Bienvenu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red-Wizz 8 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2012 Mais bon... Bienvenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites