BF3Cayin 0 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2012 Hé les gars, bien ici c'est mon 2ème coup à l'édition et nous espérons qu'il améliore fortement sur ma première version. Quasiment tous les commentaires qui ont été fournis positifs et négatifs a eu un impact dans la production de ce montage et a été grandement appréciée. Quoi qu'il en soit j'espère qu'il vous plaira et j'espère avoir mérité votre soutien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinra_Fr 0 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2012 Amazing video Congratulations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BF3Cayin 0 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2012 You were one of the people I was making it especially for shinra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinra_Fr 0 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2012 Lol I'm one of your best fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nejizz 1 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2012 Really nice montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites