sporty 2 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2010 Bonjour a tous,sa me fait plaisir de vous visiter ,je suis québécois pure laine donc francophone,je suis un gamer assidu,je fait parti d un clan www.quebecsniper.com ,je joue a moha,cod 4,5 et 6 bien sur! J ai beaucoup d attente face au nouveau bad compagnie! Ce serait bien plaisant un jour de se faire une petite game entre clan pour s amuser sur un de nos serveurs respectifs;merci d avance de votre accueil cousin francais et au plaisir de se jaser gamer la gang! En passant mon nick name ds mon clan est QCS*sporty! ps:vous avez un tres beau sites ou forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cr4zii 1 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2010 Bonjour à toi ami Canadien ... c'est pas la porte à côté !! ça va être dur de jouer ensemble (because le ping) ... mais bon sait-on jamais @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sporty 2 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2010 Bonjour à toi ami Canadien ... c'est pas la porte à côté !! ça va être dur de jouer ensemble (because le ping) ... mais bon sait-on jamais @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sporty 2 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2010 oui je sais,sa ferait différent que de jouer avec des américains anti francophone !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicos 0 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vick-07 2 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2010 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dAmL 0 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2010 Bonjour, Bienvenue dans la communauté BF-France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madininawolf 2 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2010 Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites