seb285 0 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2009 Salut à tous, Ancien de BF2Live je débarque donc chez vous avec mon légendaire chien rose J'ai 23 ans et j'suis d'un pti blede paumé qui se nomme Paris, je sais pas si vous connaissez ^^ Fan de BF depuis le 1er épisode, je teste actuellement la béta du Heroes (j'ai enfin reçu ma clé ! depuis le temps que j'attends ) et pour le moment je trouve pas ça très fameux... Bon c'est un peu court mais c'est pas grave, faudra faire avec donc sur-ce je vous dis à bientôt et bon jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
=FGP= 0 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2009 Salut et bienvenue à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAJORmk 30 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2009 Et bonjour ! Effectivement ce chien me dit quelque chose ! [x2] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOulOo 15 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2009 bienvenue au bercail Seb285 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicos 0 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2009 Bienvenue chez ton nouveau chez toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb285 0 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2009 Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCDUCE 0 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2009 Salut et bienvenue parmis nous autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prezioso 2 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2009 Bienvenue, je me souviens de toi et de cet avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites