MAJORmk 30 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2010 1 337 membres (ce lundi, 16:13), toutes mes felicitations, le concours aura porté ses fruits ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOulOo 15 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2010 1 337 membres (ce lundi, 16:13), toutes mes felicitations, le concours aura porté ses fruits ! clair que la communauté attend un nouveau battlefield de pied ferme, espérons que le jeu sera à la hauteur des attentes ! EA n'a pas trop de soucis à se faire côté amortissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Relaxen 1 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2010 1 337 membres (ce lundi, 16:13), Terrible 1337 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shinN 1 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2010 Omg 1337 membres L33T powaaa XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulspider 5 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2010 Et encore les admins de BF-France ont verrouillé les inscriptions. Je pense franchement que sans ça, on aurait atteint 2000 inscriptions dont une grosse partie juste pour gagner la clé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathrix182 1 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2010 Voila un chiffre qui veut tout dire xD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vick-07 2 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2010 lol ils sont fous ces gaulois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spooky28 0 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2010 Incroyable le nombre de personne qui on "inscrit depuis 1jour" "inscrit depuis 2jour" ils se conte par centaine , alors que les plus vieux membre se conte presque sur les doigts (pieds plus mains ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAJORmk 30 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2010 [..] alors que les plus vieux membre se conte presque sur les doigts (pieds plus mains ^^) Mais ils se comptent sur le pouce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kastor.Fr 7 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2010 Mais ils se comptent sur le pouce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jipce012 11 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2010 1337 inscrits, c'est ENORME, surtout pour avoir par la suite, une trentaine de membres actifs Mais bon, le phénomène "CLE" y est pour beaucoup JIPCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titor34 1 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2010 Surtout qu'en ont vois 2 tiers des membre " inscrit le 23 janvier 2010 " Mais bon "Business is Business" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jipce012 11 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2010 Mais bon, une chose est sure, ça ne va pas m'empêcher de rester sur ce fofo et de le faire vivre du mieux que je pourrai JIPCE 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxiclem 3 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2010 Ah, nostalgie ! Je me souviens quand nous n'étions qu'une cinquantaine voire une trentaine de membres, ahlalalala... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites