Gleodd 0 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2012 Plateforme : PS3 PSN : Gleodd Ville : Paris Niveau : colonel 24 meilleur arme : M16A3 et AUG Premium : oui DLC : b2k cq envoyé moi vos invitations je précise je ne possede pas de micro mais je sait me faire comprendre bon jeu a tous !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Fouine 1 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2012 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoOst 2 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2012 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SunShine 0 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2012 Bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red-Wizz 8 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2012 Bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeenvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gleodd 0 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2012 merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B u B u xZ 0 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2012 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites